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Désynchronisation recurrente Livebox Play
Bonjour,
Je possède une Livebox Play et un décodeur UHD90. Depuis un peu plus d'un mois ma Livebox se désynchronise 4 à 5 fois par jour les bons jours et plus les mauvais...ce qui est très désagréable quand on regarde un film! ...J'ai bien sûr redémarrer plusieurs fois la Livebox , vérifié les fils mais rien n'y fait...
Je suis en wifi pour l'ordi..
Je commence vraiment à trouver ça très dérangeant ..quelqu'un aurait-it une solution? Merci d'avance!
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Re : Désynchronisation recurrente Livebox Play
salut @thelights
juste pour être certain, pertes de connexiion de la box, c'est passage au rouge du voyant "@" ou "i"
est ce bien le cas?
où est ce que ce sont des pertes de connexion wifi entre la box et le PC
parce que la solution sera différente
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Re : Désynchronisation recurrente Livebox Play
C'est le passage au rouge du voyant "i" avec le message : perte de sybchronisation veuillez redémarrer votre livebox"
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Re : Désynchronisation recurrente Livebox Play
Bonjour @thelights
Le message est-il toujours d'actualité ce matin ? Si oui, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées. ( nom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition