Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déconnexion intempestive sagem2 nocturne

gaara
contributeur
219  

déconnexion intempestive sagem2 nocturne

Bonjour, 

 

  Voila le soucis est dans le titre, je possède une livebox sagem 2, avec téléphone sans box Tv, bref, le soucis étant simple mais incompréhensible, je perd systématiquement ma connexion internet le soir depuis maintenant une paire de mois, le plus étonnant à heure fixe, 22h16 première déconnexion et à partir de là, la connexion tiens pas plus de 5 min, et déconnexion de nouveau toutes les 5 minutes et cela jusqu'a tot le matin.

 

La question étant est ce que le problème à déjà été rencontrer, si oui comment avez vous régler votre problème et pour que ce soit toujours à la même heure, ne serai-ce pas l'éclairage public ou du même genre en extérieur, quelque chose qui viendrai parasiter ma connexion depuis tous ces mois passer ?

 

 Cordialement. 

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
212  

Re : déconnexion intempestive sagem2 nocturne

Bonjour @gaara

 

Ce que tu décris ressemble à un perturbateur, extérieur ou intérieur qui démarre à heure fixe. Commence par faire le tour de tes appareils si rien de suspect, contacte l'assistance en insistant sur la régularité et l'horaire.

 

Ce genre de problème n'est pas toujours facile à localiser et même après sa localisation, faire admettre au détenteur du matériel polluant de procéder à sa réparation ou son remplacement n'est pas aisé. J'en parle en connaissance de cause.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne