- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Raccordement non finalisé par le technicien orange...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement non finalisé par le technicien orange, plus de nouvelles depuis...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement non finalisé par le technicien orange, plus de nouvelles depuis...
Bonjour à tous,
Je me suis récemment abonné à une offre open play fibre et le technicien orange est passé la semaine dernière pour effectuer le raccordement. Il a installé le boitier fibre, l'a cablé. Et est ensuite descendu à la cave pour faire le raccordement et il m'a dit qu'il rencontrait le problème suivant : signal trop puissant l'empêchant de raccorder la ligne.
Résultat il m'a laissé la livebox et m'a dit que le problème serait réglé en 48h mais nécessiterait un nouveau passage d'un technicien.
Depuis, je n'ai pas recu d'appel de la part d'orange, sur le suivi de ma commande le message suivant est affiché : "Votre commande n'a pas pu être clôturée" mais il n'y a pas d'informations supplémentaires. J'ai contacté le service technique du 3970 qui n'avait rien à me proposer, ni aucune informations à me donner...
Savez-vous comment je pourrais faire pour débloquer la situation?
Merci
Nils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement non finalisé par le technicien orange, plus de nouvelles depuis...
Concernant votre problème, je vous conseille d'attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum, vous le reconnaitrez grâce à son logo Orange.
Ou faire un dépot de réclamation via le formulaire ci dessous.
Sinon depuis votre espace client, tentez le echat, pour cela allez mon compte, puis dans mon offre, mon offre en détail, en bas de la page vous verrez un rectangle vous permettant d'acceder directement au chat. Cliquez et vous serez mis en relation avec un Webconseiller.
Voilà toutes les possibilités afin de tenter résoudre votre problème.
Je vous souhaite une bonne journée