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- Voyant "I" clignote Rouge: Echec Syncronisation.
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Voyant "I" clignote Rouge: Echec Syncronisation.
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Re : Voyant "I" clignote Rouge: Echec Syncronisation.
salut @UnsKay
le filtre ADSL n'est pas le seul élément à regarder, il y a toute la desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs lignes téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais voir aussi ma remarque plus bas
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
D'ailleurs si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T :
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=58368&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=24...
si le problème persiste, il faudra contacter l'assistance
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Re : Voyant "I" clignote Rouge: Echec Syncronisation.
Bonjour @UnsKay .
Je vous invite depuis votre mobile à tester votre ligne
En fonction du résultat une solution de dépannage vous sera proposée.
Si les tests ne donnent pas de défaut sur la ligne, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé
vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone ADSL , n° de tél mobile.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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