- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Désynchronisations à répétitions
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésynchronisations à répétitions
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2017
11h10
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désynchronisations à répétitions
Bonjour,
Depuis hier soir ma livebox play fibre se déconnecte subitement. Je n'ai plus rien. J'ai débranché / rebranché électriquement (avec ou sans liveplug, avec ou sans tvbox allumée), j'ai rebooté ma livebox (appuie 7 secondes boutons derrière) mais rien n'y fait.
Quand elle se relance, parfois la synchronisation ne se fait pas (je vois l'affichage synchronisation en cours mais cela ne va pas au bout). Parfois la synchronisation s'effectue correctement, je récupère tout mais de nouveau tout se coupe au bout de quelques secondes, minutes ou heures.
Merci de votre aide.
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-08-2017
11h22
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchronisations à répétitions
salut @lunjour
alors direction l'assistance
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.