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Désynchronisations et pertes massive de débit

Daniel35
Orange Star
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294  

Re: Désynchronisations et pertes massive de débit

Bonjour @Damien_M

Le message de @_Christophe_ t'est destiné, of course...!
Réponds-lui en message privé en cliquant sur son pseudo...etc

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Damien_M
contributeur occasionnel
290  

Re: Désynchronisations et pertes massive de débit

Bonjour @Daniel35,

 

j'ai répondu à @_Christophe_ en message privé, mais je tenais quand même à vous remercier pour les réponses apportées dans ce sujet.

 

Bonne journée à vous.

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
263  

Re: Désynchronisations et pertes massive de débit

Bonjour @Damien_M,


Je valide dès maintenant l'envoi d'une nouvelle Livebox 4 en Point Relais.


Voici les informations pour son échange.


Numéro d’échange : SAVI-66799874


Lieu :  PRESSING DES STUARTS

           22 AVENUE EUGENE CASELLA

           CC CARREFOUR MARKET

           18700 AUBIGNY SUR NERE


Votre nouveau matériel sera disponible à partir du Mardi 16/04/2019, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais, au 06 xx xx 00 47.


Rapportez l’ancien matériel, son alimentation électrique ainsi que le numéro SAVI. Lors de l'installation de votre nouvelle Livebox, veillez à bien utiliser l'ensemble des nouveaux éléments fournis (alimentation électrique, filtre xDSL...) afin de permettre un fonctionnement optimal de vos services.


Nous restons à votre disposition suite à l'échange.


Excellente après-midi,

Brandon.

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Damien_M
contributeur occasionnel
255  

Re: Désynchronisations et pertes massive de débit

Bonjour @BrandonO,

 

merci de votre réponse, je reviendrai sur ce sujet pour le clore une fois bonne réception du nouveau matériel ainsi qu'après confirmation du bon fonctionnement de la ligne.

 

Bonne journée à vous.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re: Désynchronisations et pertes massive de débit

Bonjour @Damien_M 


Merci de votre retour, nous restons à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Damien_M
contributeur occasionnel
207  

Re: Désynchronisations et pertes massive de débit

La connexion semble stable jusque là, le changement de matériel semble avoir résolu le problème rencontré. Maintenant il ne me reste qu'à attendre, le DLM s'étend enclenché, mon débit se trouve fortement bridé. J'espère que d'ici une semaine tout sera revenu à la normale.

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
181  

Re: Désynchronisations et pertes massive de débit

Bonjour @Damien_M


Merci pour votre retour d'informations. Si vous ne souhaitez pas bénéficier des avantages de la supervision DLM, vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire suivant, et vous aurez la possibilité d'activer ou de désactiver le service.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée et bon week-end.


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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