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Re: Désynchronisations et pertes massive de débit
Le message de @_Christophe_ t'est destiné, of course...!
Réponds-lui en message privé en cliquant sur son pseudo...etc
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Désynchronisations et pertes massive de débit
Bonjour @Daniel35,
j'ai répondu à @_Christophe_ en message privé, mais je tenais quand même à vous remercier pour les réponses apportées dans ce sujet.
Bonne journée à vous.
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Re: Désynchronisations et pertes massive de débit
Bonjour @Damien_M,
Je valide dès maintenant l'envoi d'une nouvelle Livebox 4 en Point Relais.
Voici les informations pour son échange.
Numéro d’échange : SAVI-66799874
Lieu : PRESSING DES STUARTS
22 AVENUE EUGENE CASELLA
CC CARREFOUR MARKET
18700 AUBIGNY SUR NERE
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du Mardi 16/04/2019, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais, au 06 xx xx 00 47.
Rapportez l’ancien matériel, son alimentation électrique ainsi que le numéro SAVI. Lors de l'installation de votre nouvelle Livebox, veillez à bien utiliser l'ensemble des nouveaux éléments fournis (alimentation électrique, filtre xDSL...) afin de permettre un fonctionnement optimal de vos services.
Nous restons à votre disposition suite à l'échange.
Excellente après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Désynchronisations et pertes massive de débit
Bonjour @BrandonO,
merci de votre réponse, je reviendrai sur ce sujet pour le clore une fois bonne réception du nouveau matériel ainsi qu'après confirmation du bon fonctionnement de la ligne.
Bonne journée à vous.
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Re: Désynchronisations et pertes massive de débit
Bonjour @Damien_M
Merci de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Désynchronisations et pertes massive de débit
La connexion semble stable jusque là, le changement de matériel semble avoir résolu le problème rencontré. Maintenant il ne me reste qu'à attendre, le DLM s'étend enclenché, mon débit se trouve fortement bridé. J'espère que d'ici une semaine tout sera revenu à la normale.
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Re: Désynchronisations et pertes massive de débit
Bonjour @Damien_M
Merci pour votre retour d'informations. Si vous ne souhaitez pas bénéficier des avantages de la supervision DLM, vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire suivant, et vous aurez la possibilité d'activer ou de désactiver le service.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée et bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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