- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Détection d'accès impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDétection d'accès impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2016
19h48
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Détection d'accès impossible
J'ai le même souci suite au remplacement de ma box. On m'a donné la marche à suivre pour la configurer avec mes identifiant et mot de passe. Mais impossible, car j'arrive sur ce message. Détection d'accès impossible.
C'est une livebox play, j'utilise mon pc fixe connecté en rj45 avec Windows 10.
Une solution ??
C'est une livebox play, j'utilise mon pc fixe connecté en rj45 avec Windows 10.
Une solution ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-10-2016
19h55
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Détection d'accès impossible
Petite précision.
Ma box à été remplacé par précaution, car elle avait du mal à redémarrer pour les test. Car j'ai en plus de ça, un problème sur ma ligne.
Et à la boutique ou j'ai échangé ma box. On m'a dit que je pourrais configurer la nouvelle box même sans accès internet.
Ma box à été remplacé par précaution, car elle avait du mal à redémarrer pour les test. Car j'ai en plus de ça, un problème sur ma ligne.
Et à la boutique ou j'ai échangé ma box. On m'a dit que je pourrais configurer la nouvelle box même sans accès internet.