- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Détection d'accès impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDétection d'accès impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Détection d'accès impossible
Bonjour, cela fait deux semaines que je me suis abonné au VDSL avec une livebox play 4, ma ligne orange fixe est opérationnelle, mais mon service internet est toujours en cours de livraison. Il m'est impossible d'accéder à l'interface de la livebox via le 192.168.1.1 car quand je me connecte en Wifi à la livebox, une page web s'ouvre et affiche :
Détection d'accès impossible
J'ai eu trois fois le service technique au téléphone, on a finit par me dire qu'il y a eu une inversion de ligne orange faite par erreur et que le problème serai résolu avant le 11 mai, mais voilà. Nous sommes le 11 mai et toujours le même problème.... Merci de me venir en aide. Le 3900 est saturé, impossible de les joindre. Cdt
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Détection d'accès impossible
Bonjour @Alexfinger44
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Détection d'accès impossible
bonjour @Alexfinger44
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt