Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DD externe usb livebox play MAcOS

jyt
contributeur
2 885  

DD externe usb livebox play MAcOS

Petite information pour les parents pauvres d'Orange, je veux dire les possesseurs de Mac.

Pour la lecture d'un DD externe duement branché en USB arrière sur la Livebox Play, inutile de vous prendre la tête avec \\livebox\. si vous avez bien paramétré le finder la livebox apparaît dans la marge des fenêtres du finder. Il suffit de cliquer dessus et l'icone du dd apparaît dans la nouvelle fenêtre.

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 788  

Re: DD externe usb livebox play MAcOS

Bonjour  jyt

 

Merci de l'info, ça va en intéresser plus d'un.

 

Juste que ce sont les parents pauvre de la microinformatique, si Apple passait autant de temps à développer ses ordi qu'il le fait pour ses téléphones, le Mac serait toujours un précurseur.

Il y a bien longtemps que ce n'est plus le cas, il est toujours cher, mais maintenant, il commence à dater.

Quel dommage !

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
guillaume92170
contributeur
2 425  

Re: DD externe usb livebox play MAcOS

bonjour,

l'icone livebox apparait et il me demande un code et je ne le connais pas car ce n'est pas mon code admin ni celui de la libox.

Pouvez-vous me donner ce fameux code?

 

merci 

jyt
contributeur
2 410  

Re: DD externe usb livebox play MAcOS

Ce mot de passe a du être entré au moment du formatage du DD, utilisé sous un autre utilisateur voire ordinateur. Chercher de ce côté là.

cyberpanther
contributeur
701  

Re: DD externe usb livebox play MAcOS

J'ai exactement le même problème, et je n'ai mis aucun mot de passe sur mon disque dur. quelqu'un aurait-il la réponse svp ? car ça fait un moment que je tourne en rond, et même chez Orange, personne n'a été à même de me répondre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne