Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

DECODEUR BRUYANT

contributeur
128  

DECODEUR BRUYANT

Bonjour à tous,

Je suis furieuse avec Orange (j'ai trois dossiers ouverts chez eux).

Depuis mars dernier, j'ai des coupures intempestives sur ma télévision (perte de son et/ou d'image), message affiché "pas de signal" ...

Il y a deux semaines, on teste à distance mes connexions, tt va bien (évidemment !!!)

La semaine dernière, on me demande d'échanger mon décodeur (dans un point relais, parfait), sauf que ... le décodeur fourni est hyper bruyant, c'est très énervant d'entendre un bruit de fond en permanence ... et que mes problèmes de connexion ne sont pas réglés.

Donc demain je vais une nouvelle fois échanger mon décodeur (il paraît que ceux fournis dans les points relais sont "recyclés", tandis qu'en boutique mon décodeur ne devrait plus faire de bruit) ...

On me refuse le déplacement d'un technicien (coût 69 euros) tant que je n'ai pas changé une nouvelle fois de décodeur ...

Je pense avoir passé plus d'une dizaine d'heure entre le tel, le chat et le déplacement, pour n'être pas certaine que le nouveau décodeur résoudra mes pb (ce dont je doute fort), et qu'il sera aussi silencieux que le précédent (j'en doute également).

Bref j'ai un ami qui m'a parlé de FREE et si mon pb n'est pas résolu d'ici la fin du mois (je fais preuve d'une patience sans faille), je pars à la concurrence, malgré mes 40 années passés chez Orange anciennement France Telecom.

Plateforme à l'étranger, et si la personne en ligne se présente (tellement rapidement que l'on n'a pas le temps de comprendre !!!) ; ce n'est pas pour autant qu'elle sera aimable et acceptera de faire preuve de patience et de tolérance (on m'a déjà raccroché par deux fois au nez ...).

Si quelqu'un est dans le même cas, merci de votre aide. J'ai un décodeur noir.

1 RÉPONSE 1
ancien webconseiller
95  

Re : DECODEUR BRUYANT

@missmiss 


Bonjour. 

Si vous avez toujours besoin d'aide par rapport à votre décodeur Orange, je vous propose mon aide.

Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

33 membres connectés
et 1703 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre