- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- DEDOMMAGEMENT ZONE BLANCHE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEDOMMAGEMENT ZONE BLANCHE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-09-2019
15h55
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEDOMMAGEMENT ZONE BLANCHE
Bonjour, la qualité du réseau orange est très insuffisante où j'habite. J'ai tout de même l'adsl mais je ne peux pas installer de decodeur tv et le téléphone portable ne passe pas chez moi car je suis en zone blanche. Comme beaucoup de Français j'attend la fibre (qui tarde à venir) et le développement des couvertures réseaux...
en attendant je paie un forfait avec un service minimum ne correspondant pas avec le contrat.
est-ce que j'ai un recours possible ?