Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DELAI INTERVENTION REPARATION CONNEXION A LA FIBRE

EDENWHITECAT
contributeur
732  

DELAI INTERVENTION REPARATION CONNEXION A LA FIBRE

Bonjour,

 

Notre connexion à la fibre s'est brutalement stoppée hier ( 05/12/2025 ) à 17 h

Après avoir réalisé ts les contrôles habituels, j'ai contacté le service dépannage d'Orange qui me propose une intervention du technicien le 19/02/2025........soit dans 14 jours ! ( pour rebrancher notre ligne dans une armoire à moins d'un kilomètre de notre maison .....sachant que nous vivons dans une zone urbanisée )

 

C'est une folie, à quoi bon payer un abonnement au prix cher pour bénéficier d'un service dégradé ?

Nous sommes dépités,

N'y a t il pas un engagement d'Orange en matière d'intervention ? Sinon autant aller chez les fournisseurs low cost, nous aurons le même service pour 2 fois moins cher........

 

10 RÉPONSES 10
juste
star
star
720  

Re: DELAI INTERVENTION REPARATION CONNEXION A LA FIBRE

Bonjour @EDENWHITECAT 

Corrige la date 

 

Cordialement .

EDENWHITECAT
contributeur
694  

Re: DELAI INTERVENTION REPARATION CONNEXION A LA FIBRE

Pardon ?

Que voulez vous dire ?

La date du 19 février 2025 est bien celle qui m'a été indiquée hier soir

 

14 jours de délai pour l'intervention

Je maintiens

Daniel35
Orange Star
Orange Star
676  

Re: DELAI INTERVENTION REPARATION CONNEXION A LA FIBRE

Bonjour @EDENWHITECAT 

 

En fait @juste  parle de ça sans préciser...


@EDENWHITECAT  a écrit :

...Notre connexion à la fibre s'est brutalement stoppée hier ( 05/12/2025 ) à 17 h

 


Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On ne peut pas grand chose pour les délais.

Il arrive qu'un webconseiller Orange passe par ici. Il pourra peut-être faire avancer le schmilblick plus vite...?.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
EDENWHITECAT
contributeur
667  

Re: DELAI INTERVENTION REPARATION CONNEXION A LA FIBRE

Oui, j'aimerais bien.....

En fait, je voulais juste savoir s'il y avait des engagements pris par Orange en matière d'intervention,

Je n'ai rien trouvé à ce sujet jusqu'à présent

 

Merci !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
631  

Re: DELAI INTERVENTION REPARATION CONNEXION A LA FIBRE

Re @EDENWHITECAT 

 

Délai : tout dépend  du contrat que tu as souscrit. Regarde ton contrat de près.

Et suivant le contrat : possibilité d'air box 4g en prêt,  ou datas rajoutés  sur ton contrat mobile (si Orange) pour partage de connexion.

 

Espère un webconseiller...!

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
601  

Re: DELAI INTERVENTION REPARATION CONNEXION A LA FIBRE

Bonjour @EDENWHITECAT,


Je lis vos échanges et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour que je puisse accéder à votre dossier, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
576  

Re : mes coordonnées

@EDENWHITECAT,


Je vous remercie d'avoir patienté. Après vérification, je n'ai pas de rendez-vous d'intervention disponible avant le 19/02. J'en suis navrée.


En attendant, et pour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 ».

💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernées.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
438  

Re : mes coordonnées

Bonjour @EDENWHITECAT,

Je reviens vers vous suite à l'intervention et constate qu'elle est clôturée.
Avez-vous bien retrouvé vos services internet ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EDENWHITECAT
contributeur
426  

Re: Re : mes coordonnées

Bonjour,

 

Oui c'est rétabli depuis cet après-midi,

Nous en sommes très contents,

Même si n'avons toujours pas compris la raison pour laquelle il a fallu attendre 14 jours pour qu'un technicien,  nous reconnecte dans une armoire, extrêmement long ce ddélai,

 

Et sachant qu'il nous a ddit qu'en principe ils interviennent plutôt dans les 48h qui suivent la panne

 

Nous sommes aabonnés chez vous pour bénéficier d'un service de qualité,

Et ça n'a pas été le cas hélas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne