- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- DELAI INTERVENTION REPARATION CONNEXION A LA FIBR...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDELAI INTERVENTION REPARATION CONNEXION A LA FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DELAI INTERVENTION REPARATION CONNEXION A LA FIBRE
Bonjour,
Notre connexion à la fibre s'est brutalement stoppée hier ( 05/12/2025 ) à 17 h
Après avoir réalisé ts les contrôles habituels, j'ai contacté le service dépannage d'Orange qui me propose une intervention du technicien le 19/02/2025........soit dans 14 jours ! ( pour rebrancher notre ligne dans une armoire à moins d'un kilomètre de notre maison .....sachant que nous vivons dans une zone urbanisée )
C'est une folie, à quoi bon payer un abonnement au prix cher pour bénéficier d'un service dégradé ?
Nous sommes dépités,
N'y a t il pas un engagement d'Orange en matière d'intervention ? Sinon autant aller chez les fournisseurs low cost, nous aurons le même service pour 2 fois moins cher........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DELAI INTERVENTION REPARATION CONNEXION A LA FIBRE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DELAI INTERVENTION REPARATION CONNEXION A LA FIBRE
Pardon ?
Que voulez vous dire ?
La date du 19 février 2025 est bien celle qui m'a été indiquée hier soir
14 jours de délai pour l'intervention
Je maintiens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DELAI INTERVENTION REPARATION CONNEXION A LA FIBRE
Bonjour @EDENWHITECAT
En fait @juste parle de ça sans préciser... ![]()
@EDENWHITECAT a écrit :...Notre connexion à la fibre s'est brutalement stoppée hier ( 05/12/2025 ) à 17 h
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On ne peut pas grand chose pour les délais.
Il arrive qu'un webconseiller Orange passe par ici. Il pourra peut-être faire avancer le schmilblick plus vite...?.![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DELAI INTERVENTION REPARATION CONNEXION A LA FIBRE
Oui, j'aimerais bien..... ![]()
En fait, je voulais juste savoir s'il y avait des engagements pris par Orange en matière d'intervention,
Je n'ai rien trouvé à ce sujet jusqu'à présent
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DELAI INTERVENTION REPARATION CONNEXION A LA FIBRE
Délai : tout dépend du contrat que tu as souscrit. Regarde ton contrat de près.
Et suivant le contrat : possibilité d'air box 4g en prêt, ou datas rajoutés sur ton contrat mobile (si Orange) pour partage de connexion.
Espère un webconseiller...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DELAI INTERVENTION REPARATION CONNEXION A LA FIBRE
Bonjour @EDENWHITECAT,
Je lis vos échanges et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour que je puisse accéder à votre dossier, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes coordonnées
Je vous remercie d'avoir patienté. Après vérification, je n'ai pas de rendez-vous d'intervention disponible avant le 19/02. J'en suis navrée.
En attendant, et pour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 ».
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernées.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes coordonnées
Bonjour @EDENWHITECAT,
Je reviens vers vous suite à l'intervention et constate qu'elle est clôturée.
Avez-vous bien retrouvé vos services internet ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mes coordonnées
Bonjour,
Oui c'est rétabli depuis cet après-midi,
Nous en sommes très contents,
Même si n'avons toujours pas compris la raison pour laquelle il a fallu attendre 14 jours pour qu'un technicien, nous reconnecte dans une armoire, extrêmement long ce ddélai,
Et sachant qu'il nous a ddit qu'en principe ils interviennent plutôt dans les 48h qui suivent la panne
Nous sommes aabonnés chez vous pour bénéficier d'un service de qualité,
Et ça n'a pas été le cas hélas