- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Changement offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je voudrais changer mon offre internet et migrer de la livebox play à la livebox 6 mais je n’ai pas d’ordinateur juste un iPhone 15 avec l’application orange et moi. Est ce que ce sera problématique le fait de ne pas avoir d’ordinateur s’il y a des codes à rentrer et est ce que je peux le faire depuis mon smartphone ? Je vous remercie de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ambryne26
Merci pour les informations transmises en privé.
Je tiens à vous rassurer lorsque vous changez votre box la connexion se fait automatiquement sur la nouvelle, vous n'avez rien à faire.
Vous recevrez un SMS d'activation pour vous informer que tout roule.
Je reste disponible si vous avez besoin d'être accompagné dans vos démarches ou si vous avez une autre question.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement offre
Bonjour @ambryne26,
Vous souhaitez de l'aide pour changer votre abonnement c'est bien ça ?
Si tel est le cas, je vais vous accompagner 🙂
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et de contact par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👉🏻 ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ambryne26
Merci pour les informations transmises en privé.
Je tiens à vous rassurer lorsque vous changez votre box la connexion se fait automatiquement sur la nouvelle, vous n'avez rien à faire.
Vous recevrez un SMS d'activation pour vous informer que tout roule.
Je reste disponible si vous avez besoin d'être accompagné dans vos démarches ou si vous avez une autre question.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !