Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DEMANDE DE CHANGEMENT DE NRA

AYProd
contributeur
707  

DEMANDE DE CHANGEMENT DE NRA

Bonjour à tous,

 

Je souhaite savoir si l'on peut demander le cahngement d'un NRA.

 

En effet, j'habite en face de chez ma mère donc dans la même rue (RUE GEORGE SAND - 62000 ARRAS)

Elle est connectée  sur le NRA ARG62-62041ARG et elle est elligible à la fibre depuis plusieurs années, moi je suis vraiment en face de chez elle, ma ligne est connectée sur le NRA ARF62 - 62041 ARF. plus éloignée et donc non élligible à la fibre. Je ne comprends pas pourquoi dans la même rue coté paire il y a accès à la fibre et côté impaire pas d'accès. alors que le bâtiment HLM à 10 mètre de chez moi (côté impaire) qui était connecté sur le même NRA que le mien, a été changé pour quil puisse bénéfcier de la fibre. Certe nous sommes que de simples propiétaires de maisons individuelles et non un organisme important d'hlm mais je sent qu'il y a une forme d'injustice au niveau de l'accessibilité à la fibre dans ma rue en sachant que l'offre fibre est exclusivement réservée par orange dans ma ville. Y a t-il un recours auprès d'un service particulier pour demander le changement du NRA ARF62 Par le NRA ARG62 dans toute la rue GEORGE SAND à Arras.

Merci pour votre attention.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne