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Posté le
30-08-2016
15h11
646  
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DEMENAGEMENT catastrophique
J'ai fait une demande de Demenagement en ligne le 21 juillet pour mise en service le 16 août. J'ai reçu un e-mail d'orange me disant qu'un technicien allait venir le 16. J'ai pris une journée de congé mais le technicien n'est jamais venu. J'ai rappelle 6 fois depuis. Un nouveau rendez vous le 18 août le technicien me téléphone de mon ancienne adresse et n'a pas les informations pour intervenir à la nouvelle. J'ai du reprendre un nouveau jour de congé.De nouveau je rappelle et de nouveau encore à attendre le 23 pour la venue d un nouveau technicien : il branche tout mais cela ne fonctionne toujours pas. Encore une journée de congé Je rappelle et me déplace en boutique. On me propose une airbox qui s'arrête au bout d'une soiree. La ligne n'est toujours PS branchée par orange et on m'annonce aujourd'hui un délai au 6 septembre. C'est inacceptable pour des erreurs de dossiers commises par orange. On me ballade de semaine en semaine depuis le 16 août et je n'ai plus accès à la airbox ni internet d'opérationnel. C'est inadmissible.je demande aujourd'hui à ce que votre travail soit fait immédiatement et ne plus patienter car la patience à des limites...sans compter les appels ou le service client vous raccroche au nez ou vous disent ce n'est pas mon problème. Vous avez trop de clients ? Il faut passer chez les concurrents ? Je ne demande pas grand chose juste le branchement d'Internet...
6 RÉPONSES 6
Posté le
30-08-2016
15h15
640  
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Re : DEMENAGEMENT catastrophique
Bonjour,
Merci de ton message, on comprend tout à fait ton mécontentement, émets une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/?page=depot-de-reclamation-en-ligne.
Merci de ton message, on comprend tout à fait ton mécontentement, émets une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/?page=depot-de-reclamation-en-ligne.
Posté le
30-08-2016
15h15
639  
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Re : DEMENAGEMENT catastrophique
Et bonjour à tous
Posté le
30-08-2016
15h16
635  
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Re : DEMENAGEMENT catastrophique
J'ai déjà fait tu penses bien...et par le mail et par téléphone pas de retour !
Aucune personne avisée ici qui pourrait jeter un œil au dossier ? Merci 🙏
Aucune personne avisée ici qui pourrait jeter un œil au dossier ? Merci 🙏
Posté le
30-08-2016
15h22
628  
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Re : DEMENAGEMENT catastrophique
Contacte le 3900 en expliquant au robot souhaiter faire une réclamation..
Posté le
30-08-2016
15h23
627  
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Re : DEMENAGEMENT catastrophique
Déjà fait aussi...je me bats contre des moulins à vent depuis le 16 Août
Posté le
30-08-2016
15h28
Modifié le
30/08/2016
620  
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Re : DEMENAGEMENT catastrophique
Écris au service consommateur à l'adresse suivante :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Voir procédures de réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Nous ne sommes ici que des clients et il est difficile pour nous de t'apporter des solutions.. Attends le passage d'un web conseiller, tu peux essayer de contacter l'assistance Orange sur Twitter.