- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'internet en ethernet suite a un changement d...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet en ethernet suite a un changement de box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2016
13h48
2 396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet en ethernet suite a un changement de box
Bonjour,
J'ai un soucis avec la livebox play: Je suis passé hier d'une livebox 2 ou tout fonctionnait à merveille, à une livebox play. Depuis 2 des pc de chez moi ont accès à internet sans soucis, mais sur un autre et la tv, ça ne fonctionne pas en ethernet. En wifi tout va bien, mais comme ces 2 équipement sont assez loin de la box, ça ne capte pas très bien.
Je ne comprend pas ce qui peut ce passer, le pc classe le réseau en "Non Identifié" et la TV refuse de se connecter.
Tout les pc sont sous Windows 10.
Voilà, merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
JM445
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-08-2016
14h23
2 383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet en ethernet suite a un changement de box
Bonjour,
Effectue dans un premier temps une réinitialisation de la Livebox : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
Il est possible que ta Livebox soit défectueuse, dans tous les cas Orange peut te l'échanger en téléphonant au 3900.
Effectue dans un premier temps une réinitialisation de la Livebox : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
Il est possible que ta Livebox soit défectueuse, dans tous les cas Orange peut te l'échanger en téléphonant au 3900.