Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DEMENAGEMENT

MTC62
contributeur
207  

DEMENAGEMENT

BONJOUR ,

Je déménage dans une autre maison , j' ai constaté qu' il n'y avait pas de prise téléphone dans la maison ,  pour le branchement ADSL  de ma livebox UP N° de compte internet : *******  . N° DE MA LIGNE ***********

merci de me contacter afin de voir ensemble  pour résoudre mon problème.

cordialement Mm  *********

PORT ***************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
204  

Re: DEMENAGEMENT

salut @MTC62 

 

jamais ô grand jamais de coordonnées privées sur un forum public, il en va de la sécurité de tes données

 

j'ai donc déplacé en urgence ton message en quarantaine afin que toutes tes coordonnées soient masquées

 

et non, nous autres clients n'avons aucun moyen de te contacter ou de t'aider pour ce genre de choses

 

appelles le 3900, ce sont les seuls qui puissent faire quelque chose

 

et pas de prise téléphone, c'est assez étonnant, si c'est une construction neuve ou rénovée, tu es peut être en RJ11, ce quir evient au même

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
174  

Re : DEMENAGEMENT

Bonjour @MTC62 ,


Nous ne rappelons pas les clients depuis les réseaux.

Je vous invite à contacter votre service client au 3900 pour qu'un conseiller prenne en charge votre demande.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne