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DEMENAGEMENT
BONJOUR ,
Je déménage dans une autre maison , j' ai constaté qu' il n'y avait pas de prise téléphone dans la maison , pour le branchement ADSL de ma livebox UP N° de compte internet : ******* . N° DE MA LIGNE ***********
merci de me contacter afin de voir ensemble pour résoudre mon problème.
cordialement Mm *********
PORT ***************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: DEMENAGEMENT
salut @MTC62
jamais ô grand jamais de coordonnées privées sur un forum public, il en va de la sécurité de tes données
j'ai donc déplacé en urgence ton message en quarantaine afin que toutes tes coordonnées soient masquées
et non, nous autres clients n'avons aucun moyen de te contacter ou de t'aider pour ce genre de choses
appelles le 3900, ce sont les seuls qui puissent faire quelque chose
et pas de prise téléphone, c'est assez étonnant, si c'est une construction neuve ou rénovée, tu es peut être en RJ11, ce quir evient au même
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Re : DEMENAGEMENT
Bonjour @MTC62 ,
Nous ne rappelons pas les clients depuis les réseaux.
Je vous invite à contacter votre service client au 3900 pour qu'un conseiller prenne en charge votre demande.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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