Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DEPANNAGE

SNOOP2
contributeur
524  

DEPANNAGE

Bonjour, je tiens à vous faire part de l'expérience du dernier dépannage concernant ma connexion internet . Depuis des mois mon quartier  subit des coupures internet et lorsque un client est réparé c'est un autre qui est déconnecté , étant à nouveau en panne j'obtiens un rendez vous , le technicien travaille avec une nacelle sur le poteau et le boitier ( qui n'avait plus son couvercle et avec les fils pendants} puis ayant terminé demande à vérifié la box ce que j'accepte vu que lors de précédentes interventions cela n'avait pas eu de conséquences et là il fait semblant de bidouiller un fil ,en fait débranche et rebranche le fil télèphonique puis quitte les lieux sans commentaires vu que la connection est rétablie..Quelque temps plus tard je recois un sms que le dépannage est à ma charge soit 69 euros.En effet sachez que pour pouvoir facturer le dépannage il faut que le problème vienne de votre installation et non de la ligne , la société soustraitante peu scrupuleuse s'arrange en fait pour indiquer que le problème vient de chez le particulier, moralité n'acceptez pas de faire rentrer le dépanneur chez vous.Pour ma part je pense sérieusement à arréter  mon contrat orange

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: DEPANNAGE ARNAQUE

Bonjour @SNOOP2 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
490  

Re: DEPANNAGE ARNAQUE

Bonsoir @SNOOP2 

En soit, c'est une bonne initiative que le technicien vienne vérifier le résultat de son intervention effectuée avec une nacelle sur le boitier fixé au poteau.....à l'extérieur de ton domicile bien évidemment.

La réclamation ne devrait pas poser de problème au vu de ce que tu évoques.

Bon weekend

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne