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DEPANNAGE
Bonjour,
Suite aux intempéries de vendredi 13 Juin, le fils de la fibre ainsi que le fils du téléphone ont été sectionné au bord de la voie publique suite à la chute d'un arbre.
J'ai signalé et envoyé des photos sur le site d'orange réseaux afin que nous soyons dépanner. Notre signalisation a été enregistrée sous le numéro 4944119.
Nous n'avons donc plus d'internet, plus de TV orange, plus de téléphone depuis une semaine.. Nous sommes 2 foyers dans ce cas.
Aucune date d'intervention nous a été communiquée. Combien de temps encore allons nous restés dans cette situation?
Je vous remercie de faire le nécessaire pour qu'une intervention puisse avoir lieu rapidement.
Cordialement.
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Re : DEPANNAGE
Bonjour @LISKA8,
Si vos services sont coupés, il serait nécessaire de convenir d'un RDV avec un technicien.
Afin d'accéder à votre compte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.CConseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonneés
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je réalise quelques vérifications et je reviens rapidement vers vous.
Merci.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonneés
Suite à vos difficultés, j'ai envoyé un technicien vérifier la ligne fibre pour samedi 21/06 entre 13h et 18h.
En complément, je constate que vous avez une Airbox, souhaitez-vous que je vous crédite 200Go de data ?
J'attends votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonneés
Merci pour votre démarche.
Oui, je veux bien que vous créditiez notre airbox de 200 Go car nous avons épuisé les 20 Go.
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Re: Re : Coordonneés
Très bien, je m'en occupe tout de suite.
Je reviens rapidement vers vous.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonneés
Voilà c'est fait.
Je viens de vous activer 200go sur votre Airbox.
Tenez-moi au courant de l'évolution, une fois le passage du technicien.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonneés
Merci.
Quand je consulte mon forfait airbox dans Orange et moi, il est indiqué que le forfait sera réinitialisé le 1 er juillet.
Les 200 Go vont ils s'activer automatiquement ou faut il que j'appuie sur recharger dans orange et moi?
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Re: Re : Coordonneés
Les 200Go vont s’activer automatiquement (2h ou plus).
Un mail vous a été envoyé pour confirmer votre commande de 200Go supplémentaires.
N'hésitez pas à redémarrer votre Airbox après ce délai.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonneés
Bonjour @LISKA8
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier. Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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