Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DEPANNAGE

LISKA8
contributeur occasionnel
403  

DEPANNAGE

Bonjour,

Suite aux intempéries de vendredi 13 Juin, le fils de la fibre ainsi que le fils du téléphone ont été sectionné au bord de la voie publique suite à la chute d'un arbre.

J'ai signalé et envoyé des photos sur le site d'orange réseaux afin que nous soyons dépanner.  Notre signalisation a été enregistrée sous le numéro 4944119.

Nous n'avons donc plus d'internet, plus de TV orange, plus de téléphone depuis une semaine.. Nous sommes 2 foyers dans ce cas.

Aucune date d'intervention nous a été communiquée. Combien de temps encore allons nous restés dans cette situation?

Je vous remercie de faire le nécessaire pour qu'une intervention puisse avoir lieu rapidement.

Cordialement.

 

 

11 RÉPONSES 11
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re : DEPANNAGE

Bonjour @LISKA8

Si vos services sont coupés, il serait nécessaire de convenir d'un RDV avec un technicien.

Afin d'accéder à votre compte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re : Coordonneés

@LISKA8 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Je réalise quelques vérifications et je reviens rapidement vers vous.

Merci.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
374  

Re : Coordonneés

@LISKA8 

Suite à vos difficultés, j'ai envoyé un technicien vérifier la ligne fibre pour samedi 21/06 entre 13h et 18h.

En complément, je constate que vous avez une Airbox, souhaitez-vous que je vous crédite 200Go de data ?

J'attends votre retour.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LISKA8
contributeur occasionnel
365  

Re: Re : Coordonneés

Merci pour votre démarche.

Oui, je veux bien que vous créditiez notre airbox de 200 Go car nous avons épuisé les 20 Go.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
364  

Re: Re : Coordonneés

@LISKA8 

Très bien, je m'en occupe tout de suite.

Je reviens rapidement vers vous.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re: Re : Coordonneés

@LISKA8

Voilà c'est fait.

Je viens de vous activer 200go sur votre Airbox.

Tenez-moi au courant de l'évolution, une fois le passage du technicien.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LISKA8
contributeur occasionnel
328  

Re: Re : Coordonneés

Merci.

Quand je consulte mon forfait airbox dans Orange et moi, il est indiqué que le forfait sera réinitialisé le 1 er juillet.

Les 200 Go vont ils s'activer automatiquement ou faut il que j'appuie sur recharger dans orange et moi?

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re: Re : Coordonneés

@LISKA8 

Les 200Go vont s’activer automatiquement (2h ou plus).

Un mail vous a été envoyé pour confirmer votre commande de 200Go supplémentaires.

N'hésitez pas à redémarrer votre Airbox après ce délai.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
186  

Re: Re : Coordonneés

Bonjour @LISKA8 

Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier. Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795334 membres inscrits 🧡

5203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne