- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- DEPUIS LE 27 JUILLET PLUS D'INTERNET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEPUIS LE 27 JUILLET PLUS D'INTERNET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEPUIS LE 27 JUILLET PLUS D'INTERNET
BONJOUR
Depuis le 27 jullet 2019 je n'ai plus internet donc pas de télé, pas accès à mon abonnement canal plus qui passe par Orange, plus de fixe....et autres préjudices. 3900 j'ai appelé 4 fois, ils ne sont informés de rien. Passage en boutique hier à Taverny (95) , pris en dépannage AIRBOX G4, mais cela ne résout pas problème télévision, fixe. Notre interlocutrice ne donne aucune info sur le problème, ni date de réparation. On patiente avant sans doute de résilier . Déplorable service après vente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPUIS LE 27 JUILLET PLUS D'INTERNET
bonjour @02raph
il faut insister au 3900 pour en savoir plus
et éventuellement attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPUIS LE 27 JUILLET PLUS D'INTERNET
bonjour
j'ai déjà appelé 4 fois pour rien, les personnes non formées, pas de concertation entre les services.
nous patientons encor quelques jours... Je fais sans doute chercher un autre opérateur pour mon portable... pour commencer...
Aucune info, aucun délai, ...
bien cordialement
Raphaêl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis plusieurs jours
bonjour
Même problème depuis le 27 juillet : plus de fixe, plus de télé... 39zéro zéro c'est un fait. Des robots ou " on ne sait pas"..cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis plusieurs jours
bonjour @02raph
comme je 'ai dis,harcèle le 3900 en changeant de mot clé à chaque fois de manière à avoir le bon conseiller et espérer le passage à partir de lundi d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEPUIS LE 27 JUILLET PLUS D'INTERNET
Bonjour @02raph
Suite à vos difficultés et pour avoir des informations sur une date de rétablissement de votre internet, je vous invite à consulter notre page infos réseaux internet.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !