Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DHCP sur Livebox FTTH v2

frorgaba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
303  

DHCP sur Livebox FTTH v2

bonjour,

comme beaucoup de clients Orange, je n'arrive pas à ajouter des adresses IP statiques sur ma Livebox FTTH v2.

j'ai beau utiliser les adresses données en dynamique (par exemple 192.168.1.10 pour le décodeur TV Orange) quand je clique sur "ajouter" il ne se passe rien.

De plus, même en dynamique, tous les appareils ne sont pas listés. J'ai 2 caméras IP qui sont réglées pour obtenir une adresse IP depuis le serveur DHCP, les 2 adresses sont indiquées dans le programme fournit par le constructeur mais non listées dans la Livebox.

Et quelle lenteur pour les réglages.........

N'y aurait il pas quelque-chose de plus sérieux et surtout de plus efficace chez Orange?

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: DHCP sur Livebox FTTH v2

salut @frorgaba 

livebox 2 je suppose ?

si oui, n'uses pas trop le soleil, 3900 pour un échange, et demande une play (échange gratuit)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724154 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne