- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Je ne peux pas vous aider, cependant j'ai exactement le même problème.
J'ai pensé que ma live box était défectueuse. Je suis allée chez Orange.
La box ne fonctionnait plus. Ils m'en ont donné une neuve. Jai commencé a l'installer. J'ai toujours le message d'erreur, à savoir : pas de.connexion Orange
[Edit : titre modifié suite déplacement du message. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma connexion
salut @GAUCIN
on ne poste jamais sur un fil existant en disant "même problème", mais on crée toujours un fil dédié, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, fibre ou ADSL/VDSL ?
si tu es en ADSL/VDSL, toujours commencer par le nettoyage de la desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires le condensateur "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
et si le problème persiste, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne