Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

SITE ORANGE

CATSAN
contributeur
236  

SITE ORANGE

Bonjour, 

Je cherche à acheter un mobile. Au moment de commander, le site me redemande qui je suis alors que je suis cliente depuis des siècles, mais bon, je saisis tous les champs apparents. Puis tout se bloque parce que selon le site, je ne saisis pas le champ civilité. Or de champ civilité il n'y a que le titre. Le problème est le même sur Mac et sur Windows, impossible de saisir le champ fantôme donc impossible de commander. 

Sauriez-vous comment faire apparaître ce champ?

En vous remerciant

1 RÉPONSE 1
PatriciaG
super star
super star
225  

Re: SITE ORANGE

Bonjour,

Quel navigateur utilises-tu ?

Efface les données de navigation et désactive les extensions.

Si pas mieux, essaie un autre navigateur.

Si rien ne marche, appelle le 3900.

@+ Patricia

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724286 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne