- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- DLM débit bridé ou pas ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDLM débit bridé ou pas ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DLM débit bridé ou pas ?
Bonjour,
Depuis plusieurs jours mon débit VDSL était divisé par deux.
Un technicien vient de passer et a réglé le problème ; "des fils endommagés au niveau du DSLAM".
Comme j'ai rebooté et reseté plusieurs fois la Livebox (de ma propre initiative et sur les conseils de la hotline) et que l'on peut lire ICI ; "Attention, des reboots successifs et rapprochés de la box peuvent être interprétés par le DLM comme une instabilité", j'aimerais savoir si un bridage a été activé sur ma ligne par le DLM.
Cordialement,
Régis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DLM débit bridé ou pas ?
Bonjour,
Si vous avez retrouvé votre débit initial il n' y a plus de problème.
Vous pouvez demander le retrait de la supervision DLM en remplissant un formulaire dans l' assistance orange.
Mais ne faites rien, surtout si vous avez rebooté votre box plusieurs fois avant le passage du technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DLM débit bridé ou pas ?
Bonjour,
Autant pour moi, je suppose que c'est la première chose que le service client à vérifier avant de faire un test de ligne et de faire déplacer un technicien.
Bon week-end.