- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- DSL test
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDSL test
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DSL test
ayant quelques soucis par ailleurs j'ai voulu tester la qualité de ma ligne et j'ai donc téléchargé DSL test
Souswindows 8.1 le logiciel ne fonctionne pas : si je clique sur lancer le test il ne se passe rien et windows indique que ce programme ne répond pas . En le lançant en mode de compatibilité W7, le test se lance mais s'arrete à 49% et j'ai le message suivant :
Le test n'a pu s'effectuer dans sa totalité.
Le test a échoué;
Error #8
problème de logiciel ou problème de ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DSL test
Bonjour jp35,
Peut être en compatibilité XP SP3 .
Pour connaitre les caractéristiques de votre ligne, vous pouvez utiliser la page d'administration de la box.
entrer http://192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur et valider
S'identifier identifiant et mot de passe et valider (admin / admin par défaut )
- Avec une livebox 2 SAGEM :
Configuration / outils : Information Système / Général
faire un copier / coller du chapitre caractéristiques ( lignes 1.14 à 1.24)
- Avec une livebox 2 ZTE :
Assistance / Informations système / ADSL
faire un copier / coller du chapitre caractéristiques techniques (lignes 1.16 à 1.22)
-Avec une livebox Play :
Assistance / Informations système / DSL
faire copier / coller des
chapitres débit et marge au bruit, et indicateurs de qualité (lignes 2.5 à 2.9)