- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- DSLTEST ne marche pas. Error 8
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDSLTEST ne marche pas. Error 8
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque j'exécute le DSLTEST, le test s'arrête aubout de 50% de lancement et il affiche un code error 8. (3essais, 3 echecs)
Je suis en cable eternet, je ferme toutes les appli. sur l'ordi, et le téléphone est bien raccroché.
Je ne trouve pas d'infos sur le code erreur 8 dans l'assistance d'orange.
Savez-vous ce que signifie cette erreur ? et comment puis-je résoudre le problème?
Je suis en win7 .
Merci par avance de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour cledefa,
et merci pour vos liens .
Je viens d'essayer aujourd'hui et .....miracle le DSLtest fonctionne et va jusqu'au bout.
Avant de relancer, j'ai suprrimé tous les historiques ds navigateurs, mais je pense que çà n'a rien à voir.
En tous les cas, le résultat du test est "satisfaisant". J'ai effectivement noté une amélioration de ma connexion en allant sur la page d'accueil de google. Pourvu que la connexion reste stable.
Conseil à ceux qui ont le même problème : ré-essayer le test à plusieurs jours d'intervalle et... patience.
En revanche je ne sais toujours pas ce que signifiait le code error #8.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DSLTEST ne marche pas. Error 8
Bonjour,
Depuis l'icône de DSL test, faire un clic droit et choisir "excécuter en tant qu'administrateur"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DSLTEST ne marche pas. Error 8
Bonsoir,
et merci pour votre réponse mais......
Je viens d'essayer en tant qu'administrateur (3 fois), rien à faire . A exactement 49% du test le message suivant apparait : "Le test n'a pas pu s'effectuer dans sa totalité. Le test a échoué. Error#8 ." Mmmm interessant.
Bref DSLtest ne fonctionne pas et je ne sais toujours pas pourquoi.
Avez-vous une autre solution que se connecter en tant qu'admin?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DSLTEST ne marche pas. Error 8
Bonjour;
Voir aussi cette page:
http://assistance.orange.fr/dsltest-depanner-1195.php
en cas de nouvel échec, contacter le service client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour cledefa,
et merci pour vos liens .
Je viens d'essayer aujourd'hui et .....miracle le DSLtest fonctionne et va jusqu'au bout.
Avant de relancer, j'ai suprrimé tous les historiques ds navigateurs, mais je pense que çà n'a rien à voir.
En tous les cas, le résultat du test est "satisfaisant". J'ai effectivement noté une amélioration de ma connexion en allant sur la page d'accueil de google. Pourvu que la connexion reste stable.
Conseil à ceux qui ont le même problème : ré-essayer le test à plusieurs jours d'intervalle et... patience.
En revanche je ne sais toujours pas ce que signifiait le code error #8.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DSLTEST ne marche pas. Error 8
Bjr
Ce DSLtest bug de toute façon surtout de puis la dernère version 2106.
Je suis en windows7 et j'ai du lancer avec compatibilité de programmes et c'est impeccable en compatibilité windows XP (alors qu'il n'est plus mis à jour...).
Je me débrouille pas mal et je plains l'utilisateur lambda.
De toute façon le soucis avec Orange c'est toujours une question de compatibilté de programmes.