Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DTI prise RJ 45 murales j en peux plus je crois qu il me faut un switch après le DTI ?

Silvio1976
contributeur
420  

DTI prise RJ 45 murales j en peux plus je crois qu il me faut un switch après le DTI ?

Bonjour 

comme vous le verrez j ai l impression que mon installation a été presque parfaite....

en effet j ai bien le DTI qui fonctionne en direct avec la box internet mais impossible de brancher un pic ou box tv sur les prises murales rj 45.

voici quelques photos de mon installation, j ai l’impression que les prises murales sont branchées sur rien du coup pas de switch pas de connections sur les prises ?

faut il que je branche un switch ou que je finisse l installation ? Avec des entrées câblées pour ensuite repartir vers la box ? 
merci pour votre aide ....

28E60D8F-5F2B-45F0-9A4B-A7B2F63B0DE4.jpeg86EDA74A-F8EF-4F3F-887A-FCBC9556BB2B.jpegADD3F6C3-7760-4DE2-AE5C-36344770F2B6.jpeg

3 RÉPONSES 3
Silvio1976
contributeur
442  

DTI prise RJ 45 murales j en peux plus je crois qu il me faut un switch après le DTI ?

Bonjour 

comme vous le verrez j ai l impression que mon installation a été presque parfaite....

en effet j ai bien le DTI qui fonctionne en direct avec la box internet mais impossible de brancher un pic ou box tv sur les prises murales rj 45.

voici quelques photos de mon installation, j ai l’impression que les prises murales sont branchées sur rien du coup pas de switch pas de connections sur les prises ?

faut il que je branche un switch ou que je finisse l installation ? Avec des entrées câblées pour ensuite repartir vers la box ? 
merci pour votre aide ....5FDC2F58-45D5-402F-B7B5-1B271A56ED36.jpegCE2BC443-6189-477F-A0F9-E48838E16E44.jpeg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: DTI prise RJ 45 murales j en peux plus je crois qu il me faut un switch après le DTI ?

salut @Silvio1976 

 

en fait ce dont tu as besoin, c'est de changer tout le câblage :

- c'est du câble téléphone et pas de l'ethernet

- pas de réglette de distribution RJ

 

bref, tu l'auras compris, tu dois toutrefaire ou faire refaire, demande @JuanLucas38  il est passé par là

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: DTI prise RJ 45 murales j en peux plus je crois qu il me faut un switch après le DTI ?

Bonsoir @Silvio1976 

 

Salut @fredolerouge 

 

Et oui tout est câblé en téléphonie, très joli mais aucun intérêt.

 

Il faut remplacer tous les câbles qui partent sur les différentes prises de la maison. Tu utilise l’ancien câble (celui qui est présent actuellement) pour acheminer le nouveau en les attachant fortement tous les 2.

 

Il faut tirer l'ancien câble coté prise de la pièce pour l'enlever et faire arriver le nouveau.

Rien de compliqué mais il faut être 2, un qui tire et l'autre qui aide dans le coffret à faire pénétrer le nouveau câble.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne