Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

smarphone et internet

gazelle17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
357  

smarphone et internet

Bonsoir,

je voudrais connecter mon smarphone à internet via ma livebox play;j'ai vu qu'il fallait appuyer sur le bouton WPS ainsi que sur le bouton "I" d'internet pour associer,je l'ai fait mais ça n'a rien donné;faut-il taper sur le smartphone les 26 lettres et chiffres de la box car cela ne marche pas non plus;je suis un peu perdue en informatique je suis depassèe.

Merci de me répondre s'il vous plait.

Cordialement.

gazelle 17

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: smarphone et internet

Bonsoir @gazelle17 

 

Si la version Android du Smartphone est supérieure ou égale à 9 la fonction WPS ne fonctionne plus, il faut donc rentrer les 26 caractères.

Par contre la difficulté est qu'il faut les saisir en moins d'une minute sinon la box se met en sécurité et ça ne passe plus.

 

Utilise une application ou tu peux écrire du texte, Word ou autre, tape la clé Wifi de 26 caractères et ensuite tu fais un copier / coller de la clé dans la connexion internet quand elle est demandée.

 

Pour faire un copier / coller, appuie long avec le doigt sur le mot, sélectionner "copier" dans le petit menu, et pour le coller faire pareil à l'endroit qui va bien mais choisir "coller" au lieu de "copier".

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ratibus
incollable
incollable
349  

Re: smarphone et internet

Salut @gazelle17   @JuanLucas38 

 

Un petit complément, vérifie également si le filtrage MAC ne serait pas activer .

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

 

 

gazelle17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
274  

Re: smarphone et internet

bonsoir,

Merci pour le message que je viens de lire à l'instant car j'ai eu pas mal de problèmes de santé et je n'ai pas ouvert mon pc;je vais essayer de faire ce que tu m'a dit et je vais peut-être y arriver.

Cordialement.

Gazelle 17

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne