- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: DVR Standalone depuis la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDVR Standalone depuis la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DVR Standalone depuis la livebox
Bonjour,
Je voudrait mettre en ligne (accessible depuis internet) un enregistreur video pour caméras de sécurité (CCTV IP camera DVR Standalone 960H 8CH SDVR/NVR Video Recorder).
Mais voila, autant j'ai configuré des dyndns dans mon espace admin de la live box, j'ai bien sur configuré mon dyndna aussi dans mon DVR mais çà ne marche pas... que dois-je faire ? dois je configurer mon DVR en connexion PPOE ? si oui que dois-je mettre dans nom d'utilisateur et pass, j'ai mis mes accès fti/ etc... mais cela ne semble pas correspondre.
Pouvez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DVR Standalone depuis la livebox
Bonjour,
Dans la "Configuration avancée" de la Livebox, une règle Nat a t-elle été créée pour orienter les demandes venant de l'extérieur vers votre enregistreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DVR Standalone depuis la livebox
Bonjour et merci incollable.
Alors en fait, j'ai mis en "moyen" le dégret de sécurité de mon firewall, ensuite j'ai ajouté en UDP et TCP les ports 34567 en régle NAT / PAT:
Application service DVR | Port interne 34566 | Port externe 34566 | Protocole TCP et UDP | Appareil DVR |
Si je met dans un navigateur mon exemple.ddns.net, je retombe sur ma page livebox, si je met exemple.ddns.net:34566, je n'ai rien.
J'ai sans doute oublié un truc quelques part.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DVR Standalone depuis la livebox
C'est normal qu'en testant depuis chez vous vous tombiez sur votre box... Le test doit être fait depuis une machine non connectée à votre box ! Soit sur une machine connectée à un réseau 3/4G, soit connectée à une autre box que la votre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DVR Standalone depuis la livebox
Non, Si c'est le même principe que pour une IPCAM autonome, je devrais pouvoir le faire en local (j'y arrive avec une cam ip) et avec dyndns.. donc j'en conclus que si cela ne fonctionne pas en LOCAL, çà ne marchera pas plus en connexion extérieur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DVR Standalone depuis la livebox
Non !
Si vous mettez "exemple.ddns.net:34566", vous demandez donc à votre livebox de router ce qui arrive de l'extérieur vers le port 34566 ! Et, la livebox ne peut le faire depuis son réseau local ! Le retour sur le réseau local n'est pas possible !!!
Si vous prétendez y arriver avec une IPCAM, c'est tout simplement parce que votre IPCAM envoie les images sur un serveur externe à votre réseau... et c'est ce serveur que vous visualisez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DVR Standalone depuis la livebox
Exactement, si l'ont utilise le port, je suis d'accord.
Apparemment çà fonctionne sur une ligne extrieur ;o)
Maintenant le plus dur va être de me trouver un bon client DVR
merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DVR Standalone depuis la livebox
Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter sur une ligne extérieur, sans doute après un reset de la livebox.. pourtant tous est correctement configuré.
Dois je mettre mon DVR en DMZ ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DVR Standalone depuis la livebox
Bonjour
Je n'arrive pas a configurer mon DVR pour l'envoi de notifications par mail.
Est-ce un problème de déclaration sur la box (smtp, port...)?
Le DVR permet bien la visualisation des caméras de l'exterieur mais l'envoi de notification échoue, le test est constament en "ECHEC"
Une aide n'est pas de refus
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DVR Standalone depuis la livebox
bonjour a tu reussi a configuré l envoie de mail j ai le meme probleme
cordialement