- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- DYSFONCTIONNEMENTS REGULIERS ET PONCTUELS OU TROUV...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDYSFONCTIONNEMENTS REGULIERS ET PONCTUELS OU TROUVER DE L AIDE EFFICACE?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DYSFONCTIONNEMENTS REGULIERS ET PONCTUELS OU TROUVER DE L AIDE EFFICACE?
Bonjour,
Je suis une modeste utliisatrice d'internet , peu technique certes ( l age surement...) et je subis régulièrement depuis plusieurs semaine des deconnexions intempestives, des lenteurs (difficile de regarder une série en replay par exemple) Lorsque je téléphone à l'assistance la réponse est " votre ligne n'a pas de soucis" donc aucune prise en compte de ces dysfonctionnements ponctuels et recurrents. Ai je une solution à part résilier et tenter de trouver mieux ailleurs ? Merci par avance de l'aide que des utilisateurs expérimentés d'Orange pourront m'apporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DYSFONCTIONNEMENTS REGULIERS ET PONCTUELS OU TROUVER DE L AIDE EFFICACE?
salut @ENTONCES
la première question, est l'état de la synchronisation à ce momemnt là
quand tu as des déconnexions, dans quel état est le voyant "i", "@" ou l'affichage en face avant si c'est une livebox 4
Les voyants sont-ils "rouge" ou que as-tu un affichage "perte de synchronisation"?
le PC est il relié en ethernet ou wifi?
le but est de savour où chercher, pertes de synchronisation ou de connexion PC/Box