- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Date de mise en route et pas tous les services .
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDate de mise en route et pas tous les services .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Date de mise en route et pas tous les services .
La date d activation était le 17. Pas reçu de sms d activation ni contrat, mais j’ai brancher box. J’ai internet , mais ni tv, ni téléphone. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Date de mise en route et pas tous les services .
salut @Antoine55
c'est "normal"
le téléphone va s'activer dans un délai de 48 heures et pour la TV, tu vas recevoir un SMS t'avisant de son activation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Date de mise en route et pas tous les services .
bonjour @Antoine55
normalement tu dois recevoir un sms lorsque la livebox est active lors de l'activation de la tv sur la plateforme et pour le téléphone il sera activé entre 3 et 5 jours
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt