- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Date raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDate raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Date raccordement
Bonjour
J'ai emménagé il y a 3 mois dans une résidence neuve, précablée fibre (pas d'adsl).
Depuis 3 mois, le syndic nous indique qu'il y a un problème de raccordement fibre coté Orange. Le syndic ne parvient pas a avoir plus d'information par Orange
Après avoir contacté le 3900 et mettre rendu en agence, le problème est avéré, problème d'adduction voie publique. Par contre ni le 3900 ni l'agence n'est en mesure de m'indiquer une date prévisionnelle de raccordement (1 semaine, 1 mois, 1 an....rien !).
Qui contacter ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Date raccordement
Bonjour @Gabydu30,
Je suis navrée de lire votre situation, afin de consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Date raccordement
Bonjour
Merci d'avoir pris mon problème en charge
Je vous ai tout envoyé en mp.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Date raccordement
Bonjour,
Non la réponse ne m'a pas aidé du tout.
Je n'ai toujours pas de visibilité sur une date possible de raccordement à la fibre.
Ce n'est pas sérieux et qu'Orange prend en otage les usagers.
Cldt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Date raccordement
Bonjour @Gabydu30,
Je comprends votre mécontentement. 😕
La séparation devant être tenue, pour des raisons juridiques, entre la partie commerciale et la partie technique, peut parfois nous rendre difficile l'explication du déroulé d'une action. Sachez qu'Orange met tout en œuvre pour accélérer le déploiement de la fibre.
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Date raccordement
Bonjour
Qu il y ait séparation entre la partie commerciale de la partie technique pour des raisons juridiques, je peux l'entendre.
Que la partie technique ne soit pas joignable, ne donne pas de visibilité, ca non.
Si je fais le parallèle avec ENEDIS / EDF (gestionnaire de réseau / distributeur) on clairement des délais qui sont annoncés même pour une nouvelle habitation !
Cldt