Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

De qui se moque t on????

Pageaux1
contributeur
498  

De qui se moque t on????

Après avoir du rappeler, car le service client ne m'a pas appelé à l heure convenue, je suis informée que une intervention doit avoir lieu. Le conseiller me précise bien que ça ne me coûtera rien puisque le pb ne vient pas de chez moi. Cependant un technicien viendra vérifier que tout est rentré dans l'ordre gratuitement donc. Youpi, je reçois un message mais indiquant que je serai facturée de 69€!? Bien sûr impossible de vous avoir après avoir reçu ce message à 20h. J espere que vos conversations téléphoniques sont enregistrées !
Il est hors de question que je sois facturée de quoi que ce soit! En plus, il m a parlé d'un geste commercial puisque je n'ai plus de connexion depuis 1 semaine. Avec tous ces désagréments j espère qu il va être bien ce geste...
Je reste dans l attente de votre appel au plus tôt demain matin.
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re : De qui se moque t on????

Salut / Bonsoir/Bonjour/Hello !!!!!!   @Pageaux1

 

S'il s'agissait d'une intervention à l'interieur de ton domicile,

en principe elle est facturée . A l'exterieur, non .

En ce qui concerne le geste, faut voir avec le service réclamation .

 

PS : Ici nous sommes des clients comme toi !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

aidelivebox
contributeur
422  

Re : De qui se moque t on????

Bonjour,

 

Effectivement tu peux contacter le servicle ccommerciale orange par tél au 3900 en dissant "commerciale" ou directement le service reclamation en chat (reponse direct) ou par mail (réponse sous 48h) : 

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne