Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Debit Fibre OPEN 70 Go

blaisounet_fibr
contributeur
729  

Debit Fibre OPEN 70 Go

Bonjour,

j'ai souscrit au pack OPEN FIBRE , échangé ma LiveBox 4 par une LiveBox 5 hier soir.

La bascule s'est passée en 20 minutes sans aucun soucis.  REPETITEUR à associer , Décodeurs TV UHD40 , reconfiguration via WPS des appareils , CPL etc... il faut écrire aussi quand ça marche

 

J'ai juste une interrogation concernant le 2Go partagé :

si je prends ma tablette et lance l'appli MA LIVEBOX, option Mon Wifi, le débit descendant indiqué est 952 Mbit/s entre le pictogramme Livebox-xxxx et le pictogramme Accès Internet Fibre.

Ne suis-je pas censé avoir le double ?  c'est le même débit descendant qu'avant  !

Merci par avance de votre réponse.

C.

Ps: juste un petit bug sur le SSID du Wifi-Invité qui a gardé le nom de ma Livebox 4:  je l'ai renommé et pas de soucis de connexion !


Solutions approuvées
blaisounet_fibr
contributeur
695  

Re: Debit Fibre OPEN 70 Go

Merci jojo

je viens de faire le SPEEDTEST avec 2 PC en Ethernet direct sur la Box.

En effet, c'est environ à quelques pouillèmes près le débit additionné que tu as écrit.

 

Donc j'ai bien le débit annoncé.

 

bon week-end

C.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
720  

Re: Debit Fibre OPEN 70 Go

bonjour,

 

pas de probleme le debit est plus ou moins fantaisiste, lance un speedtest sur pc relier en ethernet et sur tel ou tablette en wifi tu additionne les 2 et tu aurra bien plus que 1gbps, le mieux c'est de le faire avec 2 pc brancher en ethernet et la tu avoisinera les 1.8gbps

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
blaisounet_fibr
contributeur
696  

Re: Debit Fibre OPEN 70 Go

Merci jojo

je viens de faire le SPEEDTEST avec 2 PC en Ethernet direct sur la Box.

En effet, c'est environ à quelques pouillèmes près le débit additionné que tu as écrit.

 

Donc j'ai bien le débit annoncé.

 

bon week-end

C.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne