- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Debit VDSL liveboxplay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit VDSL liveboxplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comprendre la VDSL
salut @billys67
OK, tiens nous au courant de ce que l'intervention a donné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit VDSL liveboxplay
Et encore tu as de chance d'avoir autant.
Moi à 442m j'ai à peine 28Mbits/5Mbits.
La ligne est trop pourri, mais pour orange si c'est stable et dans dans les valeurs minimum de contrat. Alors tout va bien.
Mais bon courage, pour trouver un bon technicien qui boostera ta connection
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comprendre la VDSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit VDSL liveboxplay
Salut @mickey_506,
Tu as tout a fait raison, du moment que les valeurs sont mêmes au mini, dur de ce faire entendre.
Mais comme je l'ai cité plus haut la connexion 50 m, chez mon frère, sa box a une synchro. de fou.
J'attends pas de miracle de la part du tech., mas j'aime pas entendre dire que cela est normal sans vérifier leurs installation qui commence à vieillir sans parler des connexion extérieur.
Je vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredolerouge,
Passage du technicien Orange (sous traitant), très sympathique il a vérifier installation extérieur.
Résultat :
Boîtier extérieur (oxydé, nettoyage refait la connexion)
Le technicien demande le remplacement du boîtier extérieur car les bornier très oxydés, mais sans me garantir qu'il sera remplacé (vu que je n'ai pas de déconnexion, et que le débit est suffisant selon le cahier charge Orange)
Débit Idem à avant.
Je passe en [RESOLU], tout en espérant qu' Orange remplaceront le boîtier extérieur, car il y a d'autres clients brancher au mat.
Merci @fredolerouge
Si évolution je ne manquerai pas, de vous en informer.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »