Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Debit VDSL liveboxplay

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re : Comprendre la VDSL

salut @billys67

 

OK, tiens nous au courant de ce que l'intervention a donné

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mickey_506
contributeur confirmé
contributeur confirmé
822  

Re : Debit VDSL liveboxplay

Bonjour.
Et encore tu as de chance d'avoir autant.
Moi à 442m j'ai à peine 28Mbits/5Mbits.
La ligne est trop pourri, mais pour orange si c'est stable et dans dans les valeurs minimum de contrat. Alors tout va bien.

Mais bon courage, pour trouver un bon technicien qui boostera ta connection
billys67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
809  

Re : Comprendre la VDSL

Salut @fredolerouge,

 

Je ne manquerai pas, j'attends de voir.

 

Rdv le 27.12 entre 13 et 18 h.

billys67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Re : Debit VDSL liveboxplay

Salut @mickey_506,

 

Tu as tout a fait raison, du moment que les valeurs sont mêmes au mini, dur de ce faire entendre.

 

Mais comme je l'ai cité plus haut la connexion 50 m, chez mon frère, sa box a une synchro. de fou.

 

J'attends pas de miracle de la part du tech., mas j'aime pas entendre dire que cela est normal sans vérifier leurs installation qui commence à vieillir sans parler des connexion extérieur.

 

Je vous tiens au courant.

 

billys67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 244  

Re : Debit VDSL liveboxplay

Bonjour @fredolerouge,

 

Passage du technicien Orange (sous traitant), très sympathique il a vérifier installation extérieur.

 

Résultat :

 

Boîtier extérieur (oxydé, nettoyage refait la connexion)

 

Le technicien demande le remplacement du boîtier extérieur car les bornier très oxydés, mais sans me garantir qu'il sera remplacé (vu que je n'ai pas de déconnexion, et que le débit est suffisant selon le cahier charge Orange)

 

Débit Idem à avant.

Copie ecran.jpg

 

 

Je passe en [RESOLU], tout en espérant qu' Orange remplaceront le boîtier extérieur, car il y a d'autres clients brancher au mat.

 

Merci @fredolerouge

 

Si évolution je ne manquerai pas, de vous en informer.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754639 membres inscrits 🧡

1861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne