- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Debit déscendant, en chute libre.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit déscendant, en chute libre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à vous.
Il y a, à peu près 1 ou 2 mois mon débit descendant était d'une valuer de 1.98 en général.
D'une semaine à l'autre il est passé de 1.98 à 0.73 jusqu'à aujourd'hui où il est descendu à 0.59.
Je veux retrouver mon débit comme il se doit et pouvoirs enfin regarder une vidéo en plus de 360p sans chargement.
C'est tout simplement énervant et ridicule d'avoir une baisse de débit comme celle-ci.
Merci de votre compréhension. En attendant des réponses d'aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un technicien peut venir, il me faut une date et une heure précise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyant rétablie, mais le débit à très fortement baissé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit déscendant, en chute libre.
Bonsoir,
Pouvez-vous consulter le suivi des incidents ? Je vous propose de lire la page de l'assistance d'Orange : optimiser votre installation ?
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit déscendant, en chute libre.
Je vais voir ça.
Voici mon SpeedTest de ces dernier moi qui est en F+ alors qu'il était en D+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit déscendant, en chute libre.
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux tester votre ligne. Pour cela merci de communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit déscendant, en chute libre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit déscendant, en chute libre.
Bonjour,
Pouvez-vous vérifier les branchements de votre Livebox 2 Sagem ? Avez-vous une prise DTI ? Si c'est le cas, merci de brancher votre Livebox dessus et de me dire si les tests de débit sont correct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit déscendant, en chute libre.
Les branchements sont corrects, ils n'ont pas changé depuis le début. Je n'ai pas de DTI.
Je rajoute que je me suis trompé, ce n'est pas le débit descendant mais bien le débit montant, désolé.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit déscendant, en chute libre.
Le débit montant qui vient de passer à 0.37.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit déscendant, en chute libre.
Bonjour,
Je vais faire une manipulation technique à distance. Le voyant @ de votre Livebox va clignoter quelques instants.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit déscendant, en chute libre.
Ok.
J'ai fait quelque test entre-temps et je note le débit montant qui est passé de 0.37 à 0.78 - 80. Mais c'est quand même ridicule par rapport aux 1.97 d'avant et encore plus par rapport à la moyenne générale 9.40.
J'ai aussi débranché - re-branché les prises téléphoniques.