- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Debit en chute libre et technicien incompéten...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit en chute libre et technicien incompétent.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit en chute libre et technicien incompétent.
@Jacky95 a écrit :@orangenoob : Le stream sur Twitch.tv doit saturer au niveau d'un ou plusieurs routeurd du réseau mais ces problèmes sont souvent du au convention entre les opérateurs réseau, vous pouvez faire un trace rooute sur la cible pour voir ou est la latence mais cela ne resoudra pas le problème.
Exemple de commande à passer dans un invite de commande Windows : tracert <nom_de_le cible> ; le nom de la cible peut-être remplacée par son adresse IP.
Si le test de l'accès ne donne rien vous pouvez faire une réclamation, voir ce lien. La faire en ligne est assez rapide.
Cdt
Test déjà effectué c'est pour cela que je parle de pacquets venant de l'extérieur de la France car correct jusqu'à Paris (même si latence en hausse a chaque relais) mais délai d'attente dépassé dès le passage de la frontière. Un scandale pour moi qui tourne mieux sur mon téléphonne que sur ma connexion il fait même beaucoup mieux le taf en mode partage de connexion que ma box Orange.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »