- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Debit extrêmement faible avec TV allumée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit extrêmement faible avec TV allumée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour,
les éléments influant sur les performances de votre connexion ADSL sont nombreux. Voici quelques recommandations simples pour optimiser votre ligne.
Il faudrait vérifier ce qui se met en route à cette heure là et qui jouerait le rôle de perturbateur ( appareil, HP/HC d'ERDF, allogène, etc...).
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Les recommandations ont déjà été effectués, j'ai optimisé ma ligne l y a de ça quelques mois.
Aucun nouvel appareil n'a été branché récemment et les heures creuses se correspondent pas aux heures où internet commence à dérailler (généralement entre 21 h et 22 h) avec le décodeur allumée .
Je ne vois absolument pas d'ou celà peut provenir. Je pensais que ça venait du reseau Orange vu que mes voisins avaient aussi eu des problèmes il y a une semaine mais apparement ce n'est pas ça car nous sommes les seul à être encore touchés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
il y a bien quelque chose qui se produit entre 21h et 22h .......on peut éliminer le décodeur et la livebox qui fonctionnent correctement hors de ce créneau horaire.
Le débit que vous mesurez ne correspond absolument pas à celui que je mesure via mes applis.
Effectuez-vous ces tests un seul ordi allumé et connecté par câble Ethernet à la Livebox toutes applis fermées, décodeur éteint et téléphone raccroché ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Actuellement, je n'ai plus de connexion, le décodeur étant allumé. J'ai fais les test à partir du seul ordi connecté à la box. Il est connecté en éthernet. Le téléphone est raccroché (mais même décroché, lorsque le décodeur est éteint, la connexion ne bug pas). J'ai tout fermé mais les autres appareils connecté (plus qu'un téléphone vu que l'autre est mort) ne reçoivent pas de connexion doc ça ne vient pas d'une applis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Après avoir rappellé orange, nous allons procéder à un changement de box d'ici jeudi. Je vous tiens au courant des avancées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout marche à merveille depuis le changement de box. Il n'y a plus aucun problème. Merci de vos réponses qui nous ont aidé à régler ce problème.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »