- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Debit faible fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit faible fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2018
22h29
1 207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Debit faible fibre
Bonjour suite au test de débit avec l'application ma Livebox je suis à 168mb/s, alors que je détient offre Livebox jet fibre 500mb/s. Perte de débit comment cela se fait il? Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-10-2018
9h02
1 104  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit faible fibre
Bonour @mimielo
Le test, vous le faites depuis un smartphone ou une tablette? SI c'est le cas, vous êtes en WiFi. Pour avoir des résultats corrects, il faut être sur l bande des 5GHZ.
Si vous faites le test en via la bande des 2,4GHZ, le résultat sera moindre.
Pour choisir, la bande fréquence de votre réseau WiFi, il faut vous rendre dans les réglages de la box via 192.168.1.1 et choisir la bande de fréquence.
Attention votre tablette ou smartphone doit supporter la bande des 5GHZ, les appareils récents, le supporte en principe.
Cordialement
Techbzh
Techbzh
Posté le
19-10-2018
11h11
1 086  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit faible fibre
Bonjour
Le test je ke fait sur mon smartphone en bande de 5ghz à priori il faut que je contra te l'assistance technique merci de votre réponse.
Le test je ke fait sur mon smartphone en bande de 5ghz à priori il faut que je contra te l'assistance technique merci de votre réponse.
Posté le
19-10-2018
13h41
1 060  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit faible fibre
Donc effectivemment, je vous invite à contacter l'assitance ils pourront vous dire si votre ligne a un souci.
Bonne journée.
Cordialement
Techbzh
Techbzh