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Debit fibre et wifi
Bonjour
j ai utilisé l appli pour gerer mon reseau wifi
debit entrant internet - livebox 0.9 gbps
debit entrant internet - livebox - iphone 0.2 gbps
est ce normal une tellereduction?
que faire? L application me dit effevtivement que mon wifi n'est pas optimal😩 mais pas de solutions.
Merci de votre aide
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Re: Debit fibre et wifi
Bonjour,
Sans doute parce que l'Iphone est connecté au Wifi 2,4 GHz !
Dans un premier temps, séparer les 2 Wifis sur la Livebox, comme expliqué ici :
Pour la Livebox 4 : livebox-4-configurer-deux-reseaux-wifi-separement
Pour la Livebox 5 : livebox-5-configurer-deux-reseaux-wifi-separement
Connecter alors l'Iphone (s'il le permet) sur le Wifi 5 GHz !
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Re : Debit fibre et wifi
Bonjour @Sylvain-78630
Je vous invite à réaliser et à nous faire parvenir une capture d’écran du résultat d’un test de débit en Ethernet. Ce test nous est nécessaire. En effet, il nous permet de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic. La connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal, il est important de le réaliser en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest http://www.speedtest.net/fr/apps/windows et de sélectionner un serveur hébergé par Orange.
Vous devez, également, désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris. Je vous remercie de votre compréhension et j’attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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