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Debit insufisant
Bjr à tous
Jai eu un soucis jai regarder un film sur canals plus .
Je possede une lavebox si je me trompe pas.
Et en plein milieu du film cest assez souvent le film est couper. Et cest inscrit debit insufisant. Avec code 5680 Jene comprend pas pourquoi.
Car comme on regarde sur internet lenterne est peut être pas bien regler.
Mais en faite je clic sur la fleche internet
Et la on na les emissions.
Pouvez vous méclairer svp.
Je vous souhaite bon dimanche.
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Re: Debit insufisant
Bonjour @Nine101
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Quelle connexion avez vous ? Fibre ou ADSL ?
Comment sont reliez la box et le décodeur ainsi que celui ci et la télé ?
Pas de CPL ?
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Re: Debit insufisant
salut @Nine101
tu es sur du code erreur ?
sur le décodeur avec la TV ou sur PC/tablette ?
et rien à voir avec la moindre antenne, sauf si éventuellement tu l'as (inutilement) activé sur le décodeur
et donc en complément de @jyjo29 dis nous en plus
Fibre ou ADSL/VDSL?
si tu es en ADSL/VDSL, et uniquement dans ce cas précis, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans paramètres avancés/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (le 09 ne fonctionnent pas)
Dans tous les cas, ADSL/VDSL ou fibre, dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct, wifi ou via des plugs?
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
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Re: Debit insufisant
Salut
Tout dabord merci de ta réponse
Sa ma ľair pas simple du tout .
Il y a trop de figuration à faire.
Cest sur le code était en plein ėcrant de mon poste téléviseur.
Le film était sur canal pas sur orange .
Et comme limage bloc tout le temps car
Chez cest la campagne jai aucun signal
Donc je passe sur internet.
Et la retrouve tout mes émissions.
Je vais bien relire tes infos mais tout
ce qui a cest trop compliqué.
Merci beaucoup.
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Re: Debit insufisant
Bonjour
Merci de ta réponse .
Je possede le décodeur de canal plus et raccord avec la box internet.
Avec internet je peut voire des films sur
canals sat.
Mais comme je disais je regarde parfois des films sur canals plus en étant abonné
mais limage bloc car je vis en campagne donc jai code . Aucun signal et je clic sur la fleche du boitier internet.
La je retrouve mes émissions.
Le soucis que jai hier jai cliquer sur canal plus un film et en pleins milieu de lecran bloquer débit insufisant avecun code je crois 5680 et des lettres au debut je me rappelle plus du tout.
Lavebox essentiel que je possede.
Voila jai presque tout dit.
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Re: Debit insufisant
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Re: Debit insufisant
salut @Nine101
donc plus un souci lié à canal puisque tu passes par eux pour la TV
et il nous manque toujours les infos que je t'ai demandées, il n'y a rien de compliqué pour les obtenir
sans ces valeurs, une seule issue (en fait deux) :
- 3900 pour le débit
- canal pour la TV
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Re: Debit insufisant
Merci pour information
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Re: Debit insufisant
Bonjour @Nine101,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide sur le débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Debit insufisant
Bonjour @Nine101,
D'accord nous vous laissons donc revenir vers nous à votre convenance.
💡 Pour que nous puissions vous accompagner, pensez à nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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