- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Debit la fly box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit la fly box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Debit la fly box
Bonjour. Je suis un nouvel abonné à fly box depuis 1 mois (car très bas débit livebox). Depuis 3 jours le débit de notre fly 4 g est nulle. En lisant des infos sur ce site je crois comprendre que les Gigat sont limités ?? Le conseiller commercial ne m avait pas dit ça il me semble. Comment savoir si c est une panne de mon appareil ou di c est un soucis de forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit la fly box
Bonjour @Cissole12
Regarde ton suivi conso via ce lien:
Au delà du quota datas, débit réduit probable dans ton cas si plus de datas.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit la fly box
Bonjour. En effet depuis j ai eu le service commercial qui m a confirmé qu on avait atteint le quota. Je n avais pas compris que c était limité à 200 G. C est vrai qu ayant un bas débit depuis 10 ans, la rapidité du haut débit 4 G nous a fait "consommé" internet. Dommage qu il n existe pas de forfait illimité. Bonne continuation. Cordialement