- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Debit minable depuis incident orange il y a 1...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit minable depuis incident orange il y a 10 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Debit minable depuis incident orange il y a 10 jours
Bonjour,
le 04 decembre au soir, mon internet se met à ramer, j'eteind ma box, le rallume, et la voyant rouge qui clignote, manip habituels , rien... bon, il est tard, jvais dormir on verra demain...
le lendemain matin, re, en rouge, je debranche et rebranche la box, hop.. en orange clignotant... et reste en orange clignotant.... bon, relance de la box, et hop.... toujours en orange clignotant.... et mon tel qui passe en edge avec orange... tiens ?
je regarde l'etat du reseau orange avec mon tel: incident sur la ligne, remise en service vers 16h30 ce soir (donc samedi 05)...
le 05 vers 16h, hop la box passe au vert, le tel en 3G, cool
je retourne voir l'etat du reseau: l'incident necessite des moyens supplementaires... pas de date prévisionelle...
bon, test de debit avec mon tel en wifi avec l'appli orange: entre 5 et 90 Kb/s !!!! temps de reponse 250 ms !!!
oula !!! avant incident: autours de 11 Mb/s et 40 ms...
je fait le test avec le PC, pareil, entre 5 et 90 Kb/s et entre 200 et 500 ms
depuis le 6, plus d'incident avec l'appli orange, mais plus de débit nonplus....
que faire , ou qui contacter ?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit minable depuis incident orange il y a 10 jours
Bonsoir @gex916
Tes problèmes semblent être liés à l'incident sur le réseau, contacte l'assistance pour qu'il teste la ligne.
Bonne soirée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK, c'est le 39 quelquechose ?
si oui, j'ai une offre open avec le tel adsl illimité et le tel portable orange illimité,
ce numero est compris dans mon forfait, fixe et/ouu mobile ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour l'offre open je crois que c'est 3970.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK,
j'attend de voir si quelqu'un peut me confirmer que c'est le 3970
et savoir si je vais devoir payer en plus la communication en hors forfait ou si c'est inclu dans mon forfait ...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu auras les informations lorsque tu auras fait le numéro, le serveur vocal donne les informations ou alors propose dans le menu des touches à taper de prendre connaissance des conditions de la communication.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK, j'appel demain
avec ma ligne fixe? adsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu auras accès également aux conditions de la communication comme expliqué supra.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gex916,
Avez-vous déjà contacté l'assistance technique par téléphone ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non pas encore car le 16/12 j'ai eu une nouvelle coupure suite à un incident , c'est par echat que je l'ai su... Reparé dans la journée du 16 ...
Le debit reste toujours tres fluctuant , et toujours tres faible entre 100Kb et 1,5 Mb ping qui varie entre 40 et 200 ...
Si vous pouviez m'aider à savoir pourquois , car je sais que cela vient de chez Orange...
Avant j'avais 1,4Mo et 35 de ping... Ça me manque...
Cordialement