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Posté le
02-04-2016
22h56
451  
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Debit montant
Bonsoir, depuis 2 jours je n ai plus de debit montant ( 900 kb/s ) alors que le debit descendant est de 77000 Kb/s et souvent des pertes de synchronisation. Si quelqu un a une idée, merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-04-2016
9h18
413  
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Re : Debit montant
Bonjour,
Un problème sur votre ligne est possible, j'ai pu voir les caractéristiques de la ligne sur un autre de vos post, pouvez-vous mettre les caractéristiques de la livebox à ce jour, avec les erreurs de transmissions.
Avez-vous un boitier DTI ? Si oui branchez-y la livebox et vérifier les synchros, je pense que les vérifications demandées également dans un post précédant ont été faites.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95