Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Debit montant

angenoir63
contributeur occasionnel
451  

Debit montant

Bonsoir, depuis 2 jours je n ai plus de debit montant ( 900 kb/s ) alors que le debit descendant est de 77000 Kb/s et souvent des pertes de synchronisation. Si quelqu un a une idée, merci

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
413  

Re : Debit montant

Bonjour,

 

Un problème sur votre ligne est possible, j'ai pu voir les caractéristiques de la ligne sur un autre de vos post, pouvez-vous mettre les caractéristiques de la livebox à ce jour, avec les erreurs de transmissions.

Avez-vous un boitier DTI ? Si oui branchez-y la livebox et vérifier les synchros, je pense que les vérifications demandées également dans un post précédant ont été faites.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne