Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déménagement pas d'internet depuis 1 mois

coxman83
contributeur
324  

déménagement pas d'internet depuis 1 mois

bonjour voila 1 mois que j'ai demander un déménagement de ligne et orange n'est pas capable de me connecter à internet. Je vous explique on me demande de me rendre en boutique pour rendre le matériels qui n'est plus compatible avec ma nouvelle ligne. En boutique sur mon dossier personne ne sait que je dois échanger mon matériels et je dois contacter moi même depuis la boutique le service orange pour débloquer la situation. On me donne une LiveBox mais pas le décodeur tv que je recevrai plus tard..je reçois un sms d'orange qui me dis que ma ligne est ouverte.je branche tous comme il faut et là pas de connection.je contacte et recontacte plusieurs fois orange service technique et toujours pas de connexion internet. À ce jour je n'ai ni internet et toujours pas reçu mon décodeurs tv merci orange
1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
316  

Re : déménagement pas d'internet depuis 1 mois

Bonjour,

 

A la demande d'échange de matériel, le conseillé aurait du vous donner un numéro d'échange. Le travail n' a pas du être fait correctement.

Il ne devait plus avoir de décodeur disponible en boutique, cela arrive.

Avez-vous consulté votre suivi de commande qui devrait avoir une trace de l'opération ? Voir ce lien pour plus d'infos.

Pour la connexion à internet, il y avait quelqu'un avant vous dans votre nouvelle habitation qui avait le téléphone ou internet ?

Avez-vous un boîtier DTI ? Si oui si vous branchez votre livebox dessus qu'avez-vous

Vous pouvez tester votre accès, voir ce lien.

 

Vous avez la possibilité de faire une réclamation, voir ce lien.

Vérifier que vous avez le service 24h garantie activé, vous pouvez demander une Airbox en prêt, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

3125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne