- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Echec de synchronisation Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec de synchronisation Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec de synchronisation Livebox Play
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement ADSL Open le 18/03. Hier 01/04, je reçois le SMS me disant que je peux brancher ma Livebox Play, ce que je fais aujourd'hui 02/04. Depuis, je n'ai que ce message d'erreur de synchronisation qui apparaît sur la box, après environ 1/4 sur la barre de progression... Chez Orange, ils me disent que les services sont activés et qu'il n'y a aucun problème... Je ne peux pas accéder à la page 192.168.01.01 car aucun réseau n'est détecté...
Je ne sais plus quoi faire ! Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec de synchronisation Livebox Play
bonjour @Pops59
pour acceder à l'interface de la livebox,c'est le 192.168.1.1
pour le décodeur,il y a une panne générale avec le code s04
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec de synchronisation Livebox Play
Bonjour @melet39 et merci de votre réponse rapide !
Oui, j'avais bien la bonne adresse mais, comme je l'ai dit, je ne peux pas y accéder...
Pour le décodeur, je n'en ai pas donc cette panne générale ne me concerne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec de synchronisation Livebox Play
J'ai appelé le service client, qui a fait des tests sur ma ligne et qui envoie un technicien lundi après-midi...
J'espère qu'il pourra résoudre mon problème... Je viendrai donner les résultats ici...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec de synchronisation Livebox Play
re @Pops59
ok,merci du retour
bonne soirée