Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec de synchronisation Livebox Play

Pops59
contributeur
486  

Echec de synchronisation Livebox Play

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement ADSL Open le 18/03. Hier 01/04, je reçois le SMS me disant que je peux brancher ma Livebox Play, ce que je fais aujourd'hui 02/04. Depuis, je n'ai que ce message d'erreur de synchronisation qui apparaît sur la box, après environ 1/4 sur la barre de progression... Chez Orange, ils me disent que les services sont activés et qu'il n'y a aucun problème... Je ne peux pas accéder à la page 192.168.01.01 car aucun réseau n'est détecté...

 

Je ne sais plus quoi faire ! Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re : Echec de synchronisation Livebox Play

bonjour @Pops59

 

pour acceder à l'interface de la livebox,c'est le 192.168.1.1

pour le décodeur,il y a une panne générale avec le code s04

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pops59
contributeur
470  

Re : Echec de synchronisation Livebox Play

Bonjour @melet39 et merci de votre réponse rapide !

 

Oui, j'avais bien la bonne adresse mais, comme je l'ai dit, je ne peux pas y accéder...

Pour le décodeur, je n'en ai pas donc cette panne générale ne me concerne pas.

Pops59
contributeur
451  

Re : Echec de synchronisation Livebox Play

J'ai appelé le service client, qui a fait des tests sur ma ligne et qui envoie un technicien lundi après-midi...

J'espère qu'il pourra résoudre mon problème... Je viendrai donner les résultats ici...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re : Echec de synchronisation Livebox Play

re @Pops59

 

ok,merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne