Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Debit pas super descend à 96mb jusqu'à 300mb

GiEdRe59
contributeur occasionnel
689  

Debit pas super descend à 96mb jusqu'à 300mb

Bonjour à vous tous ,
Nous avons souscrit à l'offre orange 500mb minimum et n'avons jamais eu 500mb après avoir installé la fibre une erreur est survenue le technicien est passé il a installé vite fait sont ordinateur en mode usine il nous a regardé il a dit c'est bon au revoir.
Pas de société orange la sous traitance sogetrel .
Je n'ai jamais le Debit attendu je ne me plaint pas mais juste que je paye un service à 500mb à 49€ et je pourrais prendre celle en dessous vu que j'ai que 300mb .
Merci de vos futurs réponse j'ai déjà tout essayé...

Solutions approuvées
GiEdRe59
contributeur occasionnel
651  

Re : Debit pas super descend à 96mb jusqu'à 300mb

Bonjour, les test on était effectué avec speedtest après en wifi je me disais bien qu'il y avait effectivement un problème ainsi j'ai sollicité des forums et il y avait une personne avec le même problème que le miens sous win10 j'ai fait une récupération système j'ai perdu pas mal de pilote mais il a refait une mise à jour des pilotes et du pc asus roc et là bingo eurêka.
Cordialement et merci pour votre réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
658  

Re : Debit pas super descend à 96mb jusqu'à 300mb

Bonjour,

 

Vous ne nous dites pas comment vous effectuez vos tests de debit et avec quel materiel.

 

Pour tester le debit, il faut vous connecter en filaire sur la livebox via un cable reseau, ce qu'a du faire le techncien sogetrel. Les tests en wifi ne sont pas representatif du debit reel de votre connexion.

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

GiEdRe59
contributeur occasionnel
652  

Re : Debit pas super descend à 96mb jusqu'à 300mb

Bonjour, les test on était effectué avec speedtest après en wifi je me disais bien qu'il y avait effectivement un problème ainsi j'ai sollicité des forums et il y avait une personne avec le même problème que le miens sous win10 j'ai fait une récupération système j'ai perdu pas mal de pilote mais il a refait une mise à jour des pilotes et du pc asus roc et là bingo eurêka.
Cordialement et merci pour votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne