- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Debit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit
Bonjour à tous
Merci pour votre aide
J'ai appelé ce matin et comme par hasard ça fonctionne très bien la télé est de meilleure qualité J'ai l'impression d'avoir changé de télé vu l'image est de bonne qualité.
Et j'ai refait le test je suis vers les 450 alors qu'hier c'était 40.
Donc le décodeur a besoin d'un minimum de 50 mbps mais la personne d'orange me c mon câble alors que j'ai rien fait entre hier et ce matin je suis pas teube ma logique se tient.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit
re @PhilDur
alors c'est une mise à jour récente, parce que il y a quelques temps, tout changement de mode de connexion nécessitait une réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit
Oui très récent, au moins 1 an !
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit
re @PhilDur
en même temps, j'ai toujours été en ethernet et les deux appareils sont trop près pour faire un test
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »