Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Decodeur non détecté telecommande android

66luigi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 144  

Decodeur non détecté telecommande android

Bonjour j ai installé la live box 5 hier en remplacement de la live box play je me suis aperçu que j ai perdu la télécommande du décodeur uhd sur mon appli orange et moi le décodeur n est pas détecté par telecommande virtuelle j ai débranché le live plug et rebranché le voyant vert clignote et sur tv message erreurS01 01 internet fonctionne les 3 voyant rouge sont allumé sur la box je ne peux pas réinitialiser le décodeur n ai d'installé tv orange et réinstallé decodeur toujours non détecté 

10 RÉPONSES 10
66luigi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 134  

Re: Decodeur non détecté telecommande android

Juste pour info le décodeur fonctionnait bien avec la box liveplay cordialement je me demande si ce n est pas ma petite fille qui m aurais égaré la télécommande cordialement luig66

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 110  

salut @66luigi 

erreur S01 = erreur de connexion

et avec des plugs dans le circuit, rien d'étonnant, plug = CPL et CPL rime avec poubelle

comme le dirait Maître Yoda :

maitre yoda CPL.jpg

vires cette infâme cochonnerie, mets un câble ethernet long et finis les ennuis

pour la télécommande, 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
66luigi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 099  

Le problème c est que la box est au premier étage et la tv en bas ce qui est dommage c est que le décodeur fonctionnait très bien avec l ancienne box orange me l as remplacé car elle avait des soucis et en plus je n ais plus de télécommande pour la reinitialiser

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

salut @66luigi 

le problème n'est pas la compatibilité box/décodeur, mais cette cochonnerie de plugs

c'est ça ton véritable problème et il y a toujours moyen de passer un câble

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

et pour la télécommande, 3900 pour en obtenir une

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
66luigi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 086  

Merci fredolerouge si le câble fait une dizaine de mètres est ce que cela fonctionnera? Je vais appeller orange pour la tel recommander un cable ethernet je vous tiens au courant

66luigi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 077  

Merci fredolerouge  Je vais appeller orange pour la telecommande et ecommander un cable ethernet je vous tiens au courant merci

66luigi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 047  

J ai appelé orange il m envoie une télécommande .et un opérateur m appelleras dans la semaine pour essayer de résoudre ce problème et suivant quoi j adopterais votre solution je me suis trompé le décodeur et branché sur un répétiteur et non un plug.merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 037  

re @66luigi 

ce n'est pas mieux dans ton cas, c'est du wifi, et donc  connexion instable

ethernet, rien ne marche mieux que ça

il faudra simplement réinitialiser le décodeur

penses à prendre un câble ethernet 5E ou 6, en FTP ou STP

66luigi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 019  

Merci pour les renseignements.j enverrais un message fin de semaine je note pour le cable 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767589 membres inscrits 🧡

1624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne